• Samedi 25 mars

    D'Espalion à Fonteilles (commune de Golinhac).

    Il fait beau et chaud. Ou presque :

    Samedi 25

    Samedi 25

    Aujourd'hui, je veux visiter le trou de Bozouls. Qu'est-ce que le trou de Bozouls ? Je ne sais pas, c'est pour ça que je veux y aller.
    Eh ben c'est ça, pas un trou à proprement parler, mais c'est bien du domaine du cave surplombé par du vexe, avec au fond le Dourdou, rouge des sédiments ferreux :

    Samedi 25

    Samedi 25

    (Malheureusement, le ciel gris écrase le relief).

    Je suis secoué par des rafales de vent et une belle averse. Martine doit apprécier ses chaussures imperméables et son pantalon de pluie. Elle m'appelle justement, pour me faire part de l'inétanchéité de son K-Way et se réjouir de la présence d'une église. Max se réjouit encore plus :

    Samedi 25

    À leur demande, je retourne à Espalion pour acheter un K-Way et une cape. À ma sortie d'Espalion, le soleil point, il n'y a plus d'urgence.

    Ma route croise celle de M & M à Verrières. Ce hameau mérite une visite, et moi je mérite de le visiter.

    Samedi 25

    Samedi 25

    Samedi 25

    Samedi 25

    Je croise Max qui sort du hameau, accompagné de Martine, avant de reprendre la route.
    Estaing au bord du Tlo :

    Samedi 25

    La route débouche sur un plateau environ 300 m plus haut.

    Samedi 25

    Je trouve un emplacement pas loin du GR.

    Samedi 25

    « Vendredi 24 marsDimanche 26 mars »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :