• Lundi 27 mars.

    De Sénergues à Montredon, environ 40 km.

    Lundi 27.

    Lundi 27.

     Lundi 27.

     Arrivée à Conques.

    Lundi 27.

    Lundi 27.

    Lundi 27.

    Lundi 27.

    Y a pas que les vieilleries qui sont jolies. Voici l'entrée de la mairie :Lundi 27.

    Lundi 27.

    Lundi 27.

    Max est d'une corpulence fine. En 2009, nous avons eu du mal à passer sur ce pont en Mégane, avec quelques centimètres de chaque côté. Avec le camion, ce serait très facile, les roues sur les parapets.

    Lundi 27.

    Lundi 27.

    Lundi 27.

    Lundi 27.

    Lundi 27.

    Ici, on se croirait en Corse :Lundi 27.

    Je ne suis pas sûr que ça amuse mes amis corses.

    Martine et Max devraient surgir de ce chemin :

    Lundi 27.
    Mais une variante mal signalée du GR65 les égare quelques kilomètres plus au sud. Nous nous retrouvons grâce à la photo d'une chapelle, Saint-Roch bien sûr, que Martine m'avait envoyée. Je m'y étais arrêté pour cause de panorama, et il m'avait fallu plusieurs minutes pour me rendre compte de la correspondance entre la photo et l'endroit où j'étais.

    Lundi 27.

    On ne voit manifestement pas la chapelle sur la photo précédente.

    Je ne trouve pas d'endroit pour bivouaquer : l'agriculture occupe tout l'espace. De plus, Martine étant victime d'un orgelet, nous devons  descendre du plateau pour trouver une pharmacie. Puis nous passons Decazeville, pas très joli, pour nous arrêter à Montredon, pas très joli non plus, mais quand même. Nous campons au pied de l'église et des WC attenants.

    « Dimanche 26 marsMardi 28. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :